PENAL GENERAL

Le cabinet intervient pour le compte de personnes mises en cause ou parties civiles, majeures ou mineures.

 

Notre équipe est disponible en permanence pour répondre aux besoins de nos clients à tous les stades de la procédure pénale (garde-à-vue, enquête, information judiciaire, audience).

Le Cabinet intervient en urgence pour les personnes placées en garde-à-vue, en détention provisoire ou renvoyées devant un Tribunal correctionnel.

 

Nous intervenons devant l’ensemble des juridictions répressives, tribunaux correctionnels et cours d’assises, en France métropolitaine et dans les DOM-TOM, pour tous les types d’infractions.

 

Le cabinet accompagne également l’ensemble de ses clients partie civile dans le processus d’indemnisation de leur préjudice (fonds de garantie des victimes et commission d’indemnisation des victimes d’infractions).

Si l'un de vos proches fait l'objet d'une mesure de contrainte (garde-à-vue, détention provisoire), qu'il est renvoyé en comparution immédiate ou mis en examen dans une affaire pénale contactez immédiatement le cabinet afin que ses droits soient préservés et qu'il puisse défendre ses intérêts.

01 84 60 92 47

15, rue Villaret de Joyeuse, 75017 Paris

© 2020 Tous droits réservés     ●

Site créé par wix